Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • impressions stage de salsa aout 2011

    Bonjour Samy,

     je viens de rentrer après 10 jours  merveilleux à la Havane. Comment vous remercier tous par votre implication, votre gentillesse et votre générosité. J'ai découvert un pays aux milles couleurs grâce aux talents d'Ernesto; Déambuler dans la havane accompagner par toutes ses anecdotes,ses moments d histoires, les différentes facettes d'une ville historique pleines de richesses qui ne seraient pas visibles sans la magie de ses visites guidées uniques. Pour moi qui ne parlait pas Espagnol, j'ai été accueilli par une famille formidable qui recherche que le bien être de ses habitants de passages. Une nourriture gargantuesque, un logement impeccable et empreint de chaleur.
    Les cours de Salsa ont été formidable grâce à William qui est très professionnel et s'adapte au niveau de la personne qu'il a en charge pendant le séjour. Une chose est sûr c'est que j'ai envie d'une seule chose repartir pour découvrir le reste de l,île.  et apprendre l'Espagnol.
    MERCI MERCI MERCI
    A bientôt
    Eva
  • Retour de Cuba

    Sami,

    Nous sommes rentrés de Cuba, comme prévu, le 14 août, et n'avons pas eu le temps de revenir vers vous.

    Notre voyage s'est déroulé dans des conditions absolument exceptionnelles :

    La chaleur de l'accueil dans les diverses familles qui nous ont reçus s'est révélée bien au delà de nos espérances.
    Nous avons obtenu tous les conseils utiles de la part de ces charmantes personnes pour découvrir leurs régions dans de très belles conditions et nous conserverons un souvenir ému de ce voyage très riche humainement, culturellement...
    Nous avons regretté de ne pas avoir prévu une troisième nuit à Vinales où nous avons été merveilleusement accueillis par Xiomara et sa famille (qui n'était pas la personne référente) mais qui mérite, à notre avis, la palme de l'hôtesse la plus généreuse.
    A Trinidad nous avons logé chez Fernando et sa délicieuse famille dans une très belle maison. Nous avons adoré cette étape et après coup, nous avons pensé qu'il aurait été interessant d'y demeurer plus longtemps au détriment de Cienfuegos qui ne nous a pas apporté les mêmes plaisirs.
    Nous avons, en revanche, décidé de prolonger d'une nuit notre séjour à Las Chinitas à Rémédios afin de profiter un peu plus de la mer. Nous pensions cependant être plus proches des plages.
    Notre séjour s'est terminé en beauté grâce à Ernesto et son français parfait, qui nous a fait découvrir avec passion la magie de la Havane comme nous ne l'avions pas vue lors de notre arrivée.

    Un grand merci à vous pour l'organisation de ce voyage.

    Cuba est une île absolument magnifique et le sourire de ses habitants restera longtemps gravé dans nos mémoires.

    Encore Merci.


    Nathalie, Richard, Séverine.

  • Retour de Cuba

    Bonjour,

    Je suis parti avec votre association en mai juin à Cuba.

    Je tenais à vous dire que les moments que j'ai passé là-bas aussi bien

    avec les logeurs qu'avec la population resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

    Je vous remercie également car l'organisation du voyage aussi bien avant que pendant, est irréprochable.

        Je vous recontacterai d'ici peu pour retourner à Cuba à la fin de l'année.

        Merci encore.

        Sébastien.