Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Association Cuba chez l'habitant - Page 3

  • un grand merci

    bonjour

    un grand merci pour les adresses données,

    accueil chaleureux tant à Vinales qu’à Trinidad et la Havane.

    Repas de qualité, conseils de visites judicieux et confort des chambres bien agréable après une randonnée. Merci pour le conseil des routes de nuit !!!

    le pays est très attachant et pour un européen « dépaysant » !

    nous recommandons cette petite aventure.

    Michel Hache et Beatrice Jolivet

  • Cuba

    Bonsoir,
     
    Nous tenions à vous remercier pour l'organisation de notre voyage à Cuba.
    Nous sommes rentrés la semaine dernière après une dizaine de jours fantastiques!
    Tous nos hôtes étaient super, extrèmement accueillants et malgré notre espagnol très basique nous avons réussi à nous faire comprendre.
    La casa particular la plus impressionnante était celle de La Havane avec son style colonial. Celle de Cienfuegos avait 2 terrasses superbes.
    Mais la palme de la meilleure cuisine (nous étions en demi-pension) revient à nos hôtes de Trinidad, Humberto y Norma chez qui nous nous sommes régalés!
    Aucun soucis avec la location de voiture non plus.
    Un seul regret : que nous ayons décidé de passer notre dernière nuit à Varadero : cette seule journée/nuit en "all inclusive" s'est révélé être presque une épreuve après les merveilleux jours qui avaient précédés et n'a vraiment rien apporté.
    Et une excellente découverte au cours du séjour : le Cayo Jutia à 60 km de Viñales. Fatigués par la route, nous hésitions à y aller mais ce petit après-midi sur la plage s'est révélé être un moment de pur bonheur, rien à voir avec Varadero!!
    Nous n'avons pas pu apprécier les connaissances du guide "Ernesto" que vous recommandiez à La Havane, car celui-ci se trouvait à Paris au moment de notre voyage pour participer à l'enregistrement de Question pour un Champion spécial langue française! Selon nos hôtes, il a d'ailleurs très bien performé!
     
    Nous n'hésiterons donc pas à recommander vos services à nos connaissances!
     
    Encore merci,
     
    Céline Allain et David Métais.

  • Retour de Cuba

    Bonjour!
    Nous voici rentrés de Cuba, après un très agréable séjour, qui nous a permis de visiter une grande partie de l'île, de Baracoa à La Havane.Je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils, pour le choix de vos adresses chez l'habitant, où partout nous avons été chaleureusement accueillis, et pour nous avoir permis de faire la connaissance d'Ernesto, avec qui nous avons eu le plaisir de découvrir la Habana Vieja et de déjeûner plusieurs fois.
    Nous envisageons un autre voyage dans le futur, mais cette fois pour la partie occidentale de Cuba.
     Cordialement,
                        Jean-Pierre W. BRAY